Camping bord de mer Marseillan Plage Camping Marseillan Plage Camping bord de mer Languedoc Roussillon Camping bord de mer dans l'Hérault Camping bord de mer 34 Camping bord de mer Camping 3 étoiles dans le Languedoc Roussillon Camping 3 étoiles 34 Camping 3 étoiles dans l'Hérault Camping Languedoc Roussillon Camping 34 Camping dans l'Hérault Camping Camping 3 étoiles

Accueil > Camping

Camping*** Beauregard Plage, camping en bord de mer à Marseillan-Plage

Le Camping familial et traditionnel Beauregard Plage est situé à Marseillan-Plage, dans l’Hérault.

Vous êtes ici les pieds dans l’eau… Au-delà de la dune, la belle bleue. Après une baignade, vous ressentirez le bonheur de vous retrouver en famille ou entre amis dans un environnement préservé au plus près de la nature.

Depuis 1965, l’esprit camping à l’état brut, le confort en plus !

Convivial, moderne et fidèle à son esprit d’origine, le Camping 3 étoiles Beauregard Plage à Marseillan-Plage est un camping traditionnel géré depuis 3 générations par des amoureux de la nature.

Depuis plus de 50 ans, le Camping Beauregard Plage cultive l'art de vivre ses vacances en plein air, au cœur d’un site arboré et fleuri, typique du littoral languedocien et baigné par la chaleur et la tranquillité du Sud. C’est devenu la destination rêvée des inconditionnels du camping-caravaning en quête de plaisirs simples et d’authenticité. Ici pas de mobil-home, le camping est entièrement dédié aux campeurs désireux de redécouvrir les joies du camping traditionnel en camping-car, caravane ou sous la toile de tente.

Votre camping bord de mer avec accès direct à la plage

A l'abri de la dune, le Camping 3* Beauregard Plage offre un accès direct à la mer. Vous pourrez ainsi profiter de la plage classée Pavillon Bleu et du sable chaud de la Méditerranée en toute sérénité. Vous camperez, pour ainsi dire, au pied des dunes !

Partez à la découverte de la région Languedoc-Roussillon

Depuis le camping à Marseillan-Plage, visitez les hauts lieux du tourisme de l’Hérault et du Languedoc-Roussillon : la réserve naturelle du Bagnas, l’Étang de Thau, le Canal du Midi, balades au cœur des vignes, découverte de Cap d’Adge, Sète, Bouzigues, Balaruc-les-Bains, Pézenas ou encore Montpellier…