Camping bord de mer Marseillan Plage Camping Marseillan Plage Camping bord de mer Languedoc Roussillon Camping bord de mer dans l'Hérault Camping bord de mer 34 Camping bord de mer Camping 3 étoiles dans le Languedoc Roussillon Camping 3 étoiles 34 Camping 3 étoiles dans l'Hérault Camping Languedoc Roussillon Camping 34 Camping dans l'Hérault Camping Camping 3 étoiles

Accueil > DECOUVRIR

Les pistes cyclables de Marseillan-Plage à Sète

Depuis le camping, découvrez l’Hérault à vélo sur les pistes cyclables et sillonnez la Voie Verte du Lido le long des plages. Elle se prolonge par une piste cyclable dans Marseillan-Plage et par une piste qui traverse le canal en direction de Marseillan. Idéal pour faire le « Tour de l'étang de Thau » à vélo !
 

La Voie Verte le long de la plage entre Marseillan-Plage et Sète

Circuit de 12 Km : départ de l’Hôtel Les Dunes - Marseillan Plage et arrivée au Port des Quilles à Sète

Cette Voie Verte a été créée lors de grands travaux (2005 et 2012) visant à protéger la zone naturelle du Lido, une bande sableuse de 12km de long.
 

Autre piste cyclable depuis Marseillan

Si vous les kilomètres ne vous font pas peur, partez du Rond-point de la Méditerranée à Marseillan-Plage pour rejoindre Marseillan- Ville, Sète, Agde et enfin le Cap d’Agde. Une belle balade de 25 km pour découvrir les alentours du camping à votre rythme et en toute liberté !
 

Pratique !

Vous n’avez pas de place dans la voiture ou à l’arrière du camping-car pour emporter votre deux-roues ? Pas de panique ! À deux pas du Camping Beauregard Plage vous pourrez louer des vélos pour toutes la famille : vtt, vtc et vélo enfants !